Katedra UNESCO: Kształcenie i Praktyki Profesjonalne (Chaire UNESCO »Formation et des Pratiques professionnelles») — zakres aktywności
Références
Barbier J.-M. (2011) Vocabulaire ďanalyse des activités, Paris, PUF.
View in Google Scholar
Bateson G. (1979) La nature et la pensée, Paris, Seuil.
View in Google Scholar
Castoriadis C. (1975) L’institution imaginaire de la societé, Paris, Editions du Seuil.
View in Google Scholar
Dewey J. (1968 [1947]) Éxpérience et education, tłum. na j. francuski M. A. Carroi, Paris,Librairie Armand Colin.
View in Google Scholar
Donzelot J. (2005) Comment gouverner les sociétés libérales? Ľeffet Foucault dans le monde anglo-saxon. Discussion entre Jacques Donzelot et Colin Gordon, „Esprit” nr 3/19, s. 82-96.
View in Google Scholar
Jodelet D. (1994) (red.) Les représentations sociales, Paris, PUF.
View in Google Scholar
Marmoz L., Marmoz R. (2014) (red.) La recherche en éducation. Pluralité et complexité, Paris, ĽHarmattan.
View in Google Scholar
Morin E. (2007) Vers ľabime?, Paris, Ľ Herne.
View in Google Scholar
Radlińska H. (1935) Stosunek wychowawcy do środowiska społecznego. Szkice z pedagogiki społecznej, Warszawa, Nasza Księgarnia.
View in Google Scholar
Witkowski L. (2014) Niewidzialne środowisko. Pedagogika kompletna Heleny Radlińskiej jako krytyczna ekologia umysłu i idei i wychowania. O miejscu pedagogiki w przełomie dwoistości w humanistyce, Kraków, Oficyna Wydawnicza „Impuls”.
View in Google Scholar
Téléchargements
Publiée
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Ce travail est disponible sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.